16 juin 2010

Toujours de ce monde...

(Sifflements en trame sonore): la lalala lère, nenon, ça fait pas trois semaines que j'ai rien écrit...

Bon ok, ça fait trois semaines que j'ai rien écrit. Et le problème quand tu ne publies rien durant quelque temps et que t'as quand même quelques lecteurs assidus, c'est que ton message "de retour" a intérêt à en valoir salement la peine. La barre est haute, on est en droit de s'attendre à de savoureuses tranches de vie, depuis le temps. Tu reviendrais pas si t'avais rien à apporter au monde, hein Marie? Pas comme l'autre, là, Nathalie Simard, qui fait ses petits comebacks poches et qui a pas évolué plus qu'y faut depuis "reste ami, toi et moi, on fait un tandè-èm" dans ses petites chutes tropicales en plastique avec son dude TELLEMENT MINEUR...

Bref, c'est assez tranquille au niveau de l'anecdote de vie, en ce moment.

En fait non, je dis n'importe quoi. J'ai réussi à écrire des dizaines de posts sur des trucs complètement insignifiants, vous en êtes témoins. Peu d'action au quotidien ne veut pas forcément dire peu de matière à écriture.
Pour être honnête, une remise en question, un accès d'humilité weird et surtout une certaine paresse sont peut-être à l'origine de ce long silence...

Mais je reviens tranquillement, ne serait-ce que pour ma propre santé mentale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire