11 mai 2010

Post dans lequel je suis vulgaire

Ah ben mauzusse, je l'ai manquée!

C'était la Journée sans maquillage et ça m'était complètement sorti de la tête. Moi qui tenais mordicus à relever ce défi-là... Du moins, je l'envisageais. Faiblement. Du coin du cerveau.

Quoiqu'avec la journée AURIBE que je viens de me taper - non mais je pèse mes mots, ici - c'est heureux qu'il y ait eu une couche de fond de teint pour calfeutrer la haine qui suintait de mon visage. (Image dégoûtante, oui, mais combien juste.) De ces journées où vous vous sentez si dégoulinante de ÇA VA DONC BEN MAL, OSTIE que la petite béquille coquetterie n'est pas de trop. C'était pas le temps de me lancer des petits défis merdeux.

Ben non, c'est pas aujourd'hui que j'aurai fait avancer la cause de mon propre visage nu devant le juge sévère et coincé qu'est mon impitoyable esprit d'autocritique.
C'est un autre dossier qui va attendre, pendant que je me repoudre le nez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire