21 mai 2010

Un rien m'enthousiasme.

Je suis très fan des asperges, figurez-vous donc. Si si. Et il se trouve que les asperges viennent avec - pardonnez-moi - le pipi d'asperge. Qui pue.

Mais voici une révélation majeure: ce n'est pas le cas de tout le monde. Il paraît que l'urine de certaines personnes ne sent rien parce qu'elles ne synthétisent pas bien la petite substance très nutritive de l'asperge. Et, après des années de cours d'éducation physique à être systématiquement la dernière choisie dans les équipes de ballon-chasseur, ça m'a mise d'excellente humeur de savoir que, grâce à mes capacités biologiques toutes naturelles, je faisais partie du club sélect de ceux qui synthétisent bien les vitamines des asperges. Est-ce que les petits Jonathan à casquette de l'époque peuvent tous en dire autant? Euh, je ne crois pas non. Y en a qui synthétisent rien pantoute, à l'heure où je vous parle.

Hein, qui c'est qui est dernier, maintenant.
Ha ha ha!! C'est tellement dans votre face, hein, LOSERS.

1 commentaire:

  1. Faudrait faire une étude démographique sur le pipi d'asperge. Des informations essentielles et si peu de données.

    RépondreSupprimer