23 mars 2010

Ça suffit, j'ai dit

Cher TLC Channel*,

En général, je passe trop de temps à te regarder. En particulier What not to wear et A baby story. Je te jure, je peux facilement y passer des après-midi entiers, à m'exclamer et même pleurer à chaudes larmes devant l'émouvant destin d'autrui.

On se mentira pas: je suis fan.

C'est donc en toute bienveillance que je te demande, TLC, d'arrêter un peu avec les télé-réalités sur les nains. Familles de nains, couples de nains, nains chocolatiers... c'est beau, là, je pense qu'on a fait le tour. C'est pas des bêtes de cirque, non plus.

Ta toute dévouée,

Marie

* Pour ceux qui n'ont pas le câble, TLC est l'équivalent (et prédécesseur) américain de Canal Vie

2 commentaires:

  1. Tellement!

    Nous on a plus TLC et on ne s'ennuie pas du tout des nains.

    Ça pis les fucking Duggars avec leurs 19 kids attardés socialement.

    RépondreSupprimer
  2. Ouins, leur petite visite au musée du créationnisme au Kentucky, je l'ai encore sur le cœur.

    RépondreSupprimer