20 mars 2010

À quoi ça sert? ...

  • ... de payer le prix fort pour une coupe de cheveux dans un salon trendy du boulevard St-Laurent? En particulier si c'est pour en sortir vaguement déprimée, complexée par toutes ces coiffeuses divines à crinière soyeuse et corps de béton, sapées chez Soho. La coquetterie qu'on entendait satisfaire nous sacre un coup de pelle dans le front, finalement. Pour la modique somme de 65$ avant pourboire.

  • À quoi ça sert, cette mystérieuse fonction perm press sur les laveuses? Mais qui, QUI sont les trois initiés qui l'utilisent? Je veux des noms.

  • À quoi ça sert de se lever à l'aube pour faire tremper ses haricots secs biologiques pendant toute une journée, puis d'en superviser les deux heures de cuisson, écumoire à la main, si c'est pour périr asphyxié par l'insoutenable odeur de flatulence qui s'incruste dans tout l'appart pour des semaines?? Sans même avoir pu manger ces saloperies de haricots, en plus, parce qu'ils ont juste bêtement trop cuit dans leur jus et que la petite peau est toute partie (avec le goût). C'est là que les petits agents chimiques de la boîte de conserve à 1,19$ semblent un compromis plutôt sympa, en fin de compte.

À suivre, hein, j'ai pas fini...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire