27 avril 2010

Retour sur diverses petites choses

Mes petits Canadiens qui ont de la mine dans le crayon

J'ai Against all odds pognée dans la tête. Qui eût cru qu'ils se rendraient là, vraiment? (Pas moi, clairement.) Preuve que tous les espoirs sont permis.
Ça m'émeut quasiment...

*******

Anna et Josh forever - the sequel

J'ai aperçu la face d'Anna dans une pub de l'émission des Duggars et je parie tout ce que vous voulez que c'était un épisode post-mariage. Signe infaillible: elle avait sa face de fille qui a enfin le droit de considérer l'hémisphère sud de son anatomie. Sa petite face de j'ai évacué la steam.
C'est donc pas de mes affaires, mais ça me fait quasiment plaisir pour elle. (D'un autre côté, faites donc pas un show autour de votre virginité si vous voulez pas que les autres se formulent une opinion sur votre vie.)

*******

Allez rejoindre Zoé

J'ai déjà expliqué longuement pourquoi je n'appelerais jamais une éventuelle héritière Zoé. J'aimerais ajouter que, pour des raisons évidentes, j'ai depuis écarté Norberte, Swendylina et Tempérance de la compétition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire